© 2018 Mary Isabelle Maillard

L'Enclos, 20 bis rue Christian Lazard, 78940 La Queue-Les-Yvelines - 06 08 35 75 24 

CHRONG-MAÏ

Pour relancer l'énérgie vitale et rétablir l'équilibre énergétique.

Son but est de relancer l’énergie vitale afin de rétablir l’équilibre énergétique de la personne qui le reçoit et l’aider à retrouver sa vitalité. Le circuit énergétique boucle son cheminement environs 24h après le massage.

C’est un massage énergétique qui active les méridiens du rein, de la vessie, de l’estomac et de la rate-pancréas, siège de l’énergie innée et acquise.Ce massage est préconisé lors de grande fatigue d’un manquent d’entrain dans les tâches à accomplir, de blocage de la sphère digestive. Il aide à se recentrer après un choc émotionnel (licenciement, décès, rupture…) ainsi que dans les périodes de transitions (naissance, déménagement).

Ce massage énergétique chinois peut être parfois douloureux. En effet, des points précis des méridiens vont être stimulés manuellement ou à l’aide d’un cristal de roche, des frictions et massages énergiques vont permettre de relancer l’énergie et ainsi rétablir l’équilibre énergétique de la personne. En prévention, il est d’autant plus efficace s’il est pratiqué en intersaison.

C’est le massage idéal pour recharger « ses batteries » et faire une rentrée en pleine forme.

Dans la tradition, et pour un effet maximum, il se pratique par série de trois massages espacés d’une semaine.

TARIFS

50 min

60 €

Déontologie : Les massages de Bien-Être ne sont pas des actes de kinésithérapie. Ils sont pratiqués dans le but de vous ressourcer et amener du Bien-Être à votre corps. Les soins prodigués sont exercés dans le plus grand respect de la pudeur et de l’intimité des personnes.